Bonjour,
Impossible de ne pas réagir à l'actualité ou les pires vautours s'abattent sur le Pape en criant au scandale depuis leur tour d'ivoire bien loin de connaitre la réalité africaine...
Car l'Eglise, elle n'a rien à dire de ces sujets et n'y connait rien. Elle qui est la première à être engagé pour la lutte contre le SIDA en Afrique.
Voici quelques artcles à lire pour prendre de la distance avec les biens pensants de notre pays et pour éclairer les catholiques qui ont besoin de se réveiller.
Un article très bien écrit et bien documenté :
Les capotes sont cuites
http://www.koztoujours.fr/
En anglais :
http://www.mercatornet.com/articles/view/african_aids_the_facts_that_demolish_the_myths/
Journal d'un avocat :
la bonne parole est à la défense.
http://www.maitre-eolas.fr/2009/03/18/1347-la-bonne-parole-est-a-la-defense
La parole de l'êvéque de Dakar - Sénégal
http://www.dailymotion.com/video/x8pp63_lutte-contre-le-sida_news?from=rss
Arrétons de gober tout ce que nous disent les médias et écoutons les paroles qui choquent pour découvrir ce qu'il y a de vrai en cherchant vraiment à connaitre la vérité!
En fait, en lisant les commentaires, on comprend que le problême sous jacent est qu'en fait l'on touche à la sacro sainte liberté sexuelle obtenue de haute lutte en Europe et qu'il faut bien évidemment imposer à tous et surtout aux petits africains. Quel respect de la liberté! Chapeau!
Quelle est belle notre liberté et quels beaux résultats elles donnent...
Et si nous parlions un peu des ravages de l'inceste, de la pornographie, de la pédophilie en Europe. Bien sur personne ne verra de liens. Seul peut être les victimes et les parents des victimes...
Quand arrêterons nous de nous laisser prendre pour des lapins?
Raphaël
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire