samedi 20 janvier 2007

Présentation du nouveau né

Voici des semaines que je pense à cette aventure,
Partager avec toi, Internaute, mes pensées, coups de coeurs, perles du net.
Elles seront, je l'espère toujours positive et en lien avec mon héritage de chrétien et de recherche d'enracinement dans la Foi en Jésus. (je suis catholique, enfin, j'essaie de l'être)
Avec quel objectif? Nous entraider dans la quête de l'unité intérieure et d'un oui toujours plus franc dans la réponse à notre vocation de vivant, à ma vocation, pour ma part, de chrétien!!! Mon objectif est aussi de jouer mon petit role pour faire jour sur les belles choses sur le Net et pour dire quelques mots de mon expérience qui j'espèrent aideront d'autres personnes à trouver Dieu mais également de me laisser guider et aider par vos récations et suggestions.
Au plaisir de vous lire,
Raphael

20 janvier 2007

Aucun commentaire: